samedi 31 décembre 2011

Bonne année!

Hé! Comme ce blog n'est qu'endroit de défoulement, je commence par vous souhaiter beaucoup de rentrées d'argent! Tout ce qui augmente cette année, ce n'est pas honnête! Arrêtez de brailler pour avoir une enquête sur la construction, notre gouvernement est tellement tout croche, c'est là qu'il faut agir! Vous avez élu Charest majoritaire, ça fait des années qu'on paie et cela ne fait que commencer! Quand bien même que vous chiaulerez, il n'y fera rien, la courbe de la vie n'arrête pas, le temps non plus! DE plus, je vous souhaite bien d'la santé, car être malade, c'est luxe qu'on ne peut se payer! Et puis, concernant les multiples augmentations de nos permis de conduire, c'est tout à fait abusif! Le prix a plus que doublé en 5 ans! Tabarnak! Arrêtez de pogner les nerfs que le canadiens ont un coach unilingue! Réveillez-vous! Il y a tellement autre chose de plus important à régler, à surveiller. Tout ce brouhaha va stresser les troupes, alors je vous souhaite bien de la patience! Pour l'essence, je vais attendre un peu, je suis trop émotif...

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...