mercredi 4 janvier 2012

Suis-je chiaileux?

Même si je suis lucide par moment, je crois qu'il faudrait que ce soit le temps des fêtes à l'année! C'est pas croyable tout ce que j'entends, tout ce que je lis et tout ce que je vois! À commencer par l'assurance médicaments : Mon fils a 21 ans, il ne va pas à l'école, mais n'est pas capable de subvenir à ses besoins, syndrome d'asperger oblige. Il n'est quand même plus admissible à notre régime privé. Il faudra se débattre avec le gouvernement pour éclaircir son statut ! Mais le plus crétin, c'est que le prix de notre assurance ne baisse pas, lui! Non mais on en paye des choses en double! Pis là, nous subissons l'autre partie des effets du pire budget à vie des libéraux. Augmentation de la taxe, de nos permis de conduire, du litre d'essence, du RTC. Même les taxes municipales augmentent! Quel bel endroit ce Québec! Tellement beau, c'est du luxe en maudit d'y rester! Bref, il est impossible de respirer sans que ça coûte quelque chose! Après, les gens s'étonnent qu'il y ait de la corruption, des fraudes et des crosseurs à tous les coins de rue...

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...