lundi 23 janvier 2012

Avancez au maximum!

Donc Star Académie est recommencé, donc tous les problèmes sont terminés, ou en pause! Eh oui! Comme si, une émission de télé pouvait y changer quelque chose! Ce que je comprends, c'est que les gens aiment être «aux fraises». Ne pas ressentir la pression des impôts et des taxes, quelle merveille! Pour survivre à notre temps, il faut savoir se «geler» la binette! Ke simple fait que l'impôt soit encore compté par braquettes, cela est un non sens! Il est possible de gagner moins à la fin de l'année même si on gagne 50 cent de l'heure de plus! Pourcentage!!! Quand est-ce que ça va changer! Je suis hors de moi et heureusement que je tiens ce blog, cela me permet de ventiler et surtout de me garder les idées claires et droites! Je vois mon père qui capote parce que le gouvernement coupe son supplément garanti s'il travaille! Eh bien au diable le supplément et allez travailler! Oui! Les retraités en forme, qui se sentent capables de travailler, allez travailler, faites-vous plaisir! Vous tirerez votre épingle du jeu et vous continuerez de transmettre vos connaissances aux générations qui suivent! Quel beau moyen d'avancer! Et laissez les faux paradis de côté, réveillez-vous!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...