jeudi 5 janvier 2012

Bonne année 2012 !!!

À force d'écrire sur ce blog, je me rends compte du bien que cela me fait! Je me rends compte que d'écrire est toujours agréable! Je croyais que le fait d'écrire au clavier allait dénaturer l'acte, allait briser mon élan. Pour sûr, je n'écris pas tellement vite au clavier et je suis très mauvais avec les fautes de frappe qui me font perdre un temps précieux! Mais en 2012, j'ai l'intention de mettre le bouchers doubles! Écrire le plus souvent possible, le plus possible. Avec toutes les technologies qui m'entourent et l'arrivée prévue de mon iPad... Pourquoi pas? Dessiner, écrire, chanter, voilà des activités qui me rendent heureux! Chaque fois, j'ai l'impression de grandir! Et comme l'a dit une amie, il faut écrire ces choses qui tordent le dedans, mais aussi ces choses qui nous rendent vraies! Bonne année, soyez vrais, uniques!!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...