dimanche 8 janvier 2012

Je suis heureux!

Je crois que je dois m'y mettre pour vrai! Comme je m'amuse à dire ces jours-ci, plus tard est arrivé! Et si plus tard est maintenant, alors je dois passer à l'action! Ce livre que je veux écrire, ces dessins que je veux faire et tous les projets! Il me faut passer à l,action, arrêter de remettre à plus tard. 42 ans, il est grand temps de réaliser tous mes rêves! Je dois mettre mon énergie à profit! Hier, en regardant des photos, je me rappelais à quel point j'avais du jus et aussi tout ce que je remettais à plus tard! Tout ce «plus tard» me rattrape. Il me crie au loin : «Hého!!» Bien sûr je serai pas comme les autres, mais je serai heureux et continuerai d'aimer mes proches!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...