mercredi 11 janvier 2012

Optimisme

J'hallucine bin net sur le prix de l'essence. Quand est-ce que la vie nous sourira? J'ai beau chercher partout des raisons qui font monter le prix et je n'en trouve pas! Plus je cherche, plus je constate que l'argent qu'on nous enlève est directement proportionnelle à mon irritation. Tout est prétexte à nous siphonner. Je veux bin croire que je suis naïf, mais il y a autre chose que de se faire fourrer dans la vie! Arrêtez de vider nos poches et baissez les impôts! C'est la folie pure! Je crois que je vais m'y mettre bientôt, isolez les failles du système et réussir à récolter les sous qui se gaspillent un peu partout. Car oui, certaines gens gaspillent!!! Ce sont des réalités dures à comprendre! Je cherche où mettre les bouchées doubles. À part travailler de façon autonome, je ne sais pas comment tirer mon épingle du jeu! Je réalise avec amertume que c'est difficile de toujours courir après plusieurs dossiers. Chacun nécessite une attention particulière, un soin des détails... Je dois me faire à l'idée! L'année 2012 sera magnifique!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...