mercredi 14 août 2013

Tourner en rond!

Comme je sais si bien le dire devant mes amis, ma famille, la castafiore merite d'être remplacer au plus vite, car elle achève de détruire le Québec! Il semble aussi que le «mode électoral» débute dans la grande ville de Québec. Ce sera difficile de se débarasser du «Maaîîîtrrre!» Super, vive les dépenses et l'endettement! Va-t-on voir de notre vivant, nous les «X», quelqu'un qui pense pour vrai à son peuple, aux citoyens? Comment se fait-il qu'on perde du temps avec des commissions qui ne nous rapporteront rien? Une commission qui ne punira personne? Comment se fait-il que nous gaspillons notre argent à essayer de sensibiliser les gens au courant Éolien? Pourquoi le reste du monde se penche sur les gaz de schiste pour relever leur économie, mais qu'ici, au Québec, on dépense des fortune pour dire au gens que ce n'est pas bon? Jusqu'à maintenant, ce système, le «modèle» québécois, nous a coûté une beurrée en subvention et devra resté subventionné pour survivre! Tout le temps qui se perd à détourner les gens des vrais sujets! Mine de rien, tout cela coûte cher! Les gens paient et continuent de payer. À ma grande surprise, je dois l'avouer! Au lieu de d'essayer de rabaisser les autres pour mieux vous remonter, essayez donc de rêgler vos problèmes, les nôtres! Et pour l'avenir, rester en dehors le plus possible de l'économie. Laissez-nous décider de ce que nous allons faire avec notre argent!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...