jeudi 14 juillet 2016

À chacun sa façon.

Peu importe quel engouement apporte présentement les Pokemons, je n'y adhère pas. Pas plus que dans le temps. Pour moi, ces mangas sont mal dessinés, leurs histoires manquent d'attraits et le reste, en jeu vidéos, bof... Je n'aime pas vraiment les jeux vidéos. À l'occasion, une ou deux fois par année, je vais jouer à conduire des voitures, mais c'est tout. Je ne ressens aucune attirance vers ce genre «loisir». Pour moi, un loisir doit me permettre de relaxer, de décrocher. Ce genre de trucs me met en rogne. Et ça nécessite un bon synchronisme, chose avec laquelle je ne suis pas né. Mais pour ceux qui réussissent à se faire du bien en jouant, je vous dit une seule chose, trop, c'est toujours trop! Et puis, à l'approche de mes vacances, j'ai d'autres idées pour relaxer. 
Très chaud ce matin, rien de comparable avec hier. J'espère avoir le temps de compléter la remorque avant la pluie. SI tout va bien comme hier, je n'ai rien à craindre! Le couvert de nuage est plus imposant... Mais je vais m'essayer! Et ce ne sont pas les jeux vidéos qui vont m'en empêcher.

Aucun commentaire:

Génial!

Quelle belle journée d'été! Ce matin, nous sommes allés au chalet des Petitclerc. Nous avons fait un tour de ponton, ensuite nous avons ...