mardi 27 septembre 2016

Ça part bien!

Et voilà! Pendant que rien ne va plus dans notre province, les médias sont excités par le débat des candidats pour la présidence américaine. Oh je m'y intéresse, mais les problèmes internes à notre province m'inquiètent beaucoup plus! De savoir qu'une femme peut perdre son bébé dans les toilettes d'une salle d'attente d'hôpital, sans que personne, membre du personnel œuvrant au sein de celle-ci, ne s'en rendent compte et \ou ne fassent quoi que ce soit... Ou encore qu'on laisse des gens, hospitalisés, sortir fumer, sous prétexte d'une charte des droits... Ou encore qu'on installe des personnes âgées dans des CHSLD, en leur donnant des soins de base, comme un bain par semaine, un repas par jour... Mais que j'entende que des immigrants ont droit à un logement, de l'aide sociale, des vêtements... Monsieur le couillon, ça ne vous dit pas de regarder votre pelouse plutôt que celles des autres. N'avez-vous pas envie d'être à la tête d'une province forte, qui progresse économiquement. Un endroit où l'élite est fière de travailler, d'innover. À vous entendre, à vous voir, on dirait que tout va bien. S'il s'agissait de votre vie personnelle, ça vous regarde, mais vous êtes notre employé, vous êtes payé pour nous gouverner! Wow! Ça doit être difficile de faire pire! En tous cas, je m'entraîne chaque jour de la semaine en priant pour que ma vie finisse en beauté côté santé, car je ne veux pas de ce genre de fin de vie. De voir mon père vieillir, en santé, ça m'inspire. Alors à vos devoirs!

Aucun commentaire:

Heureux malgré l’arrière-goût.

Wow! Quelle pluie hier soir! Comme c'est souvent le cas, la météo n'annonçait pas de pluie, mais vers 22 heures, tonnerre et éclairs...