vendredi 2 septembre 2016

Rêver le vendredi.

En ce vendredi matin un peu frais, je viens de faire un beau tour de vélo. L'air était bon, la solitude m'a vraiment charmé et j'ai apprécié au maximum la vie. Et comme nous sommes vendredi, bien il fait toujours bon de se la couler un peu plus douce lorsque dix-sept heures arrive! Après encore une semaine très bien remplie, je sens que je vais relaxer un brin dès ce soir. Mais il me reste une journée entière à réaliser! Installation, installation et facturation! Voilà qui est merveilleux. Quand je commence à être trop fatigué de travailler, que je ne réussis plus à m'amuser, alors je dois arrêter. Ça doit rester amusant. Je sais en tant qu'entrepreneur, il faut parfois mettre les bouchées doubles, même triples, mais ça fait partie d'avoir des rêves, de l'ambition! J'aime à penser que je serai mon propre patron pour encore au moins une décennie. Par contre, j'aimerais pouvoir trouver d'autres façons de réussir à relaxer. Il y a bien le camping, les voyages dans le sud, sans oublier les drinks! Mais des relaxants sur semaine, moins dommageable! Comme un dîner d'affaires, une rencontre fortuite avec un client qui devient un réel contrat. Oui!! J'adore rêver comme ça, on dirait que ça me donne un «boost» d'adrénaline. Et je peux ensuite me concentrer sur ma journée. Mais ce qui est le plus fantastique, c'est d'avoir le positif en cadeau. Pas de méchant à faire sortir, juste du beau, du bon! Bon vendredi!

Aucun commentaire:

Heureux malgré l’arrière-goût.

Wow! Quelle pluie hier soir! Comme c'est souvent le cas, la météo n'annonçait pas de pluie, mais vers 22 heures, tonnerre et éclairs...