mardi 27 février 2024

Joindre l’utile à l’agréable

Il fait moins 5 degrés, la météo n'a de cesse de m'impressionner! Par contre, la difficulté que j'ai eu à me lever, accepter le fait que je devais me lever et procéder à une autre journée, ouf! Donc il annonce au dessus de zéro aujourd'hui, je ne demande qu'à voir! La journée d'hier fut productive, et quand mon matériel est arrivé, c'était comme une petite fête! J'ai changé la bande de téflon de mon imprimante et c'est merveilleux! Il me reste à changer celle de ma petite découpeuse, vaillante découpeuse, au travail depuis décembre 2003! lorsque 5 heures a sonné, j'avais encore du travail pour toute la soirée; mais je me suis dit qu'il restais encore 4 jours à la semaine et que, j'aurais le temps de tout faire! Juste avant le souper, nous sommes allés prendre une marche vers la boucherie, pour acheter du steak haché. Joindre l'utile à l'agréable! J'adore ce concept, que j'ai inclus à presque toutes les facettes de ma vie! Pourquoi se faire chier quand ça peut être le fun? Et voilà! Donc à force de vouloir être heureux, j'arrive à l'être dans toutes les aventures de ma vie! Il fait de plus en plus clair le matin, preuve que nous progressons vers le meilleur! Malgré l'inflation, malgré les contraintes imposées par le gouvernement, personne n'empêchera l'été d'arriver! Du moins, pas encore...! Donc ce sera le retour du vélo de route, du camping «nous-nous», j'ai nommé Team les Pinsons! Ma blonde, cette machine en fat bike, m'impressionnera toujours avec sa volonté de faire les choses! Je ne dis pas que je suis sans ambition, mais elle est impressionnante! Le vélo, une autre aventure qui joint l'utile à l'agréable! On s'en reparle, je dois continuer de m'amuser dans ma nouvelle journée!

Aucun commentaire:

Heureux malgré l’arrière-goût.

Wow! Quelle pluie hier soir! Comme c'est souvent le cas, la météo n'annonçait pas de pluie, mais vers 22 heures, tonnerre et éclairs...