lundi 3 novembre 2008

En manque d'infos.

Alors que nous sommes à l'aube d'une autre campagne électorale, je cherche qu'est-ce que je pourrais bien lire pour m'informer sur les actualités locales. Dans le temps du Médiamatin Québec, cela était beaucoup plus facile. Là on dirait que tout est géré de la même place. L'information est globale et drabe. Cela m'attriste et me laisse sur ma faim. Ça manque de bons joueurs! Peut-être qu'ils sont ceinturés de toutes parts et qu'ils ne doivent rien dire d'engageant. Je continue d'écrire ce qui me chante, ce qui m'inspire. Cela se tassera-t-il? On s'amuse bien sur Facebook aussi, meilleur moyen d'en savoir plus avant les médias. Et les blogs, plus ou moins réalistes, qui pullulent sur le net.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...