samedi 29 novembre 2008

Crise politique?

Alors là, je suis très irrité! Je dirais même que je suis en tabarnak! La pseudo crise que les partis à l'opposition ont créee est une véritable disgrâce! J'en ai mon maudit voyage de ces enfantillages. Ils font tout un plat parce que le premier ministre veut couper l'aide financière aux partis. Donc j'avais raison en disant que leur dernière campagne de merde (M. Duceppe) était à nos frais! Hèye! qu'est-ce qui est si drôle? Je ne suis pas intéressé à payer pour un parti que je ne veux pas voter pour. Assez de ces dépenses en double, en triple et en quadruple! Et puis, pensez-vous que la majorité des citoyen vivent de subventions? Commencerez-vous un jour à donner l'exemple par vos gestes? Maudite gang de poseurs, de lèche-bottes! Vous aimez le pouvoir, peu importe le prix à payer! Hier, à radio-canada, je voyais le sourire de M. Mulcair,  qui disait: «On serait débarrasser des conservateurs pour Noël, quel beau cadeau!» Non mais quelle mentalité mal tournée! Et son sourire! Que pense-t-il avec ce sourire? Nous fonçons droit vers une contre performance financière. Qu'est qui le fait sourire? Depuis le plus loin que je me souviens, M. Harper est celui qui a réalisé le plus de choses. Il est celui qui a le plus contribuer à l'avancement de notre pays. Pour le charisme, nous repasserons, mais pour les calculs, les idées et les solutions, je suis très content. Sus à cette crise, il faut réagir! À vos députés! Vos jobs et votre confort est en jeu! Je suis outré, dépassé, je ne me suis jamais senti aussi dérangé par un contexte politique! Comme je le commentais dans un de mes billets, ils sont jaloux du pouvoir. Je sais que je suis naïf, mais nom de dieu, prenez vos responsabilités, représentez nos intérêts et non les vôtres! J'aurais au moins 2 pages de jurons à rajouter, mais ça ne donnerais rien...

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...