mardi 2 décembre 2008

Les jaloux du pouvoir II

Au risque de me répéter, je le dis, je suis très irrité!! J'aimerais dire à ces messieurs de la coalition, que ce n'est pas d'écrire l'histoire qui est important, mais la façon de le faire. Avez-vous l'impression que vous représentez quelque chose ou quelqu'un-lire un peuple-en faisant cette coalition? Je vous ai vu serrer la main de M. Duceppe. Un être qui veut démolir notre pays! De quelle façon représentez-vous les gens du Canada? Avez-vous oublié quelle est votre mission en tant que dirigeants de ce pays? Vous êtes l'opposition, celle qui doit contre-balancer le pouvoir en place pour le rendre meilleur. La vraie fonction d'un parti, c'est de représenter la nation, pas de s'en foutre! En faisant votre crise de jalousie publique, vous me donnez la nausée et mon inquiétude grandit d'heure en heure! Je me souviens en tant que Québécois du scandale des commandites, qui, à part avoir trouver des coupables, coûte encore très cher; par dessus le marché, aucun argent ne sera retrouvé dans ce puits sans fond. Je ne veux pas de vous, M. Dion, vous qui n'êtes même pas capable de parler au monde sans avoir l'air d'avoir envie de pleurer! Je ne veux pas de vous non plus M. Duceppe, vous qui pensez autre chose que ce que vous dites! D'ailleurs, à quoi sert votre parti? Quant à vous M. Layton, je ne vous comprend pas, avec votre sourire. Si c'est ça, une coalition, que vous cacher derrière votre sourire, arrêtez immédiatement de rire. Les choses sont bien trop sérieuses pour ce genre de rictus! À trop vouloir le pouvoir, à trop vouloir être célèbre, on oublie qui on est, on oublie pourquoi on est là. À suivre...

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...