mardi 23 décembre 2008

Aide aux itinérants.

Alors que l'aide totale donné pour les refuges monte à 3,3 millions pour la dernière année, certains jettent le doute sur le ministre Bolduc : Y en a un qui est mort! Désolé, mais cette aide est plus que suffisante! Par ailleurs, mon interrogation est toujours la même: Pourquoi aider les itinérants? Ya t-il quelqu'un qui m'aide comme ça? Non! Je paye mes choses et je veille à ma santé et à ma sécurité. Ces gens sont dans la rue par choix. Peu importe le choix, si vieux soit-il. Je serai toujours ferme là-dessus. Donc, il faudrait arrêter de les aider, cela les aident à continuer au crochet de la société. Dans un écosystème qui se respecte, seuls ceux qui savent se débrouiller survivent. Je crois que c'est ce jouer à Dieu que de les aider. Même à la veille de Noël, je demeure sans autre pensée envers ces gens. Qu'ils se débrouillent!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...