mardi 9 décembre 2008

C'est beau encore!

Donc, péter la balloune. c'est pas grave. Non mais sans blague, M. Yves François Blanchette, intercepté la semaine dernière et arrêté pour avoir échouer le test de l'ivressomètre. Bravo! Désolé, mais ça ne passe pas. Quand on se présente pour devenir député, c'est sérieux! J'espère ne jamais avoir à vous parler M. Blanchet et j'espère que vous vous porterez bien bas en tant que député. J'aurais encore des tas de choses à dire sur ce monsieur ex-président de l'ADISQ, mais je m'abstient. Commencez par connaître nos lois avant de vous présenter comme député! Bin non, on ne peut pas être dans son auto avec ses clés pis être en état d'ébriété, que la voiture tourne ou non.. Je le sais depuis 1993... Je trouve inadmissible qu'il soit en poste aujourd'hui. Il est là pour représenter les idées des gens de Drummondville. Pfiit! Foutaises... Quelles sont ces connaissances en politique? Quelle est son expérience dans le milieu politique? Vraiment, c'est n'importe quoi!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...