mercredi 31 décembre 2008

Bonne année

Alors ça je ne l'aurais pas cru! Je travaille aussi le 31 décembre! Il faut bien donner du bon service. Surtout que le retour au travail du 5 janvier m'annonce déjà de beaux projets! J'ai passé Noël sans le sou, mais je me suis dit qu'au moins, j'étais avec ma famille et heureux. Que des bonnes nouvelles côté prédictions de travail et l'arrivée du PC tout neuf m'enchante! Ce soir, nous défonçons l'année chez nos amis, champagne et tout. Demain, nous allons chez mes parents pour se bourrer de tourtière. C'est loin Ste-Rose-de-Watford! Puis nous reviendrons souper chez mes beaux parents. À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...