lundi 22 décembre 2008

Encore un petit coup!

Encore du travail. Des fois je me demande pourquoi on court autant. Juste pour arriver à Noël en même temps que tout le monde! Bref, les congés se font rares. De plus, les enfants sont là. Eux, sont toujours en congé. J'aimerais bien mieux jouer avec eux. Mais j'ai promis certains travaux avant Noël, et cela sera fait! Bizarre comme la politique devient silencieuse, comme tous nos dirigeants se taisent. La course vers Noël se poursuit. En faire autant pour se réunir. Manger comme des cochons et aussi boire... Avec les années, j'ai cessé de trop manger et aussi de trop boire. On dirait que mon corps me parle, me dit que c'est assez! Et c'est très juste. La neige continue de tomber. Pas tellement de journée de soleil. Les plus ensoleillées furent de véritables journées d'ère glaciaire. Encore cela pour aujourd'hui et demain. Dur sur la peau et les lèvres! Pas trop stimulé dans mon départ de lundi matin, espérant que les enfants, au compte de 3, seront sages et compréhensifs. Histoire d'arriver à Noël, le 25!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...