mardi 9 décembre 2008

De retour à la case départ.

Donc vous me dites que vous préférez être endettés et vous laisser manger la laine sur le dos? Bravo! Quel courage! Vous vous laissez mener par les médias, par les sondages. Quelle merdier! Et ce sera encore les journalistes et les syndicats qui mèneront le Québec pendant au moins 4 ans. Dommage, je suis peiné, un peu anéanti devant ces résultats pour le moins traumatisants. À croire que vous êtes bien dans vos dettes! À croire qu'une vie, c'est de payer de l'impôt pis des taxes! Charest va gonfler d'argent tous ces programmes qui n'avancent à rien, tout en gonflant nos comptes de taxes, nos comptes d'électricité. Le Québec, c'est le plus endetté pays au monde! C'est quoi le rapport de Pauline Marois? Comme si elle était capable d'améliorer quoi que ce soit! Qui a voté pour ce parti? Qui? Lui donner autant de pouvoir, c'est surréaliste! Je ne suis pas fâché, je suis peiné, de me sentir seul avec mes idées, mes convictions. Au diable vos conneries, je me contenterai d'être heureux avec ma famille et de continuer mes vendredi causeries. Que fera-t-on dans 4 ans? Le gouffre financier sera plus gros, la marche encore plus dure à monter. Qui est Jean Charest? Qu'a-t-il fait pour nous? Allez! Vite! des réponses! Peuh!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...