samedi 13 décembre 2008

Blitz avant les fêtes!

Alors ça y est! Nous y sommes dans ce marathon de travail pour arriver à Noël en même temps que tout le monde! Je suis couvert de travail et rien ne semble vouloir arrêter ce rythme. Je trouve cela merveilleux. Jamais dans ma vie, je ne suis senti aussi valorisé dans mon travail. Pour moi, le fait de travailler à la maison m'apporte plein d'idées, me donne du temps pour planifier mieux mes sessions de travail. En même temps, le fait d'être à la maison permet à l'hyperactif (GenX) que je suis, de passer aux travers de ses semaines sans travailler tous le soirs, pour rattraper les jobs en retard et faire à reculon le menus travaux de la maison toute la fin de semaine! Je dois avouer que la situation politique où nous sommes empêtrés m'a donné du fil à retordre dans mes pensées. Mais bon, la vie continue. Je crois que cette récession me sourira dans mon travail. Les gens auront besoin plus que jamais de se faire voir pour rentabiliser leur entreprise et je suis la personne qu'ils leur faut. Bref, un bel hiver en perspective. Aussi je poursuis mon entraînement jusqu'au 23 décembre. Après, quelques jours de répit me feront le plus grand bien! Allez, il faut bien gérer ces dernier jours avant Noël...

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...