mardi 16 décembre 2008

Bonne année et bonnes taxes!

Comme ça on va encore payer plus de taxes! Merci M. Labaume, cela fera beau avec celles que M. Charest va nous refiler! Pelleter par avant pour pouvoir payer des ententes qui n'ont aucune logique et surtout aucune morale! Le seul moyen jusqu'à maintenant d'éliminer les surpayés, c'est d'attendre leur retraite. C'est tellement moche! Mais, un fond des événements est créé pour prolonger le Moulin à images! 8,5 millions qu'on aurait pu faire autre chose avec! Comme avec l'argent du tournoi international de hockey: Argent qui lui fut remis par la gang de M. Tanguay. Faire venir Paul McCartney. C'était une bonne idée, mais des petits promoteurs auraient pu s'en occuper de façon plus privée, on aurait pu faire autre chose avec l'argent. Ça commence à faire quelques coches mal taillées dans mon livre! Je crois que c'est important de réfléchir avant de parler et aussi avant d'agir. Plus jeune, je me suis dans de beaux draps à cause de ma grande gueule et certaines conneries me font encore mal aujourd'hui! Je pense à des solutions, comme privatiser le RTC (ça presse!) Arrêter d'enlever de l'argent à ceux qui roule en auto. 30$ sur nos immatriculations et 1 cent par litre d'essence! C'est quoi le rapport? J'ai tu voter pour ça? Démocratie, hein? Même chose pour les syndiqués de la ville. Peu importe que ce soit signé, vous ne réalisez pas que la ville s'endette? Vous n'avez rien à foutre, lorsque ça fera très mal, vous ne serez plus concernés! Et vos enfants? Et vos petits enfants? Je ne sais pas où cela va s'arrêter. Dans une démocratie où les dirigeants respectent ceux qui les ont élus, il se devrait d'avoir de la transparence dans ces négociations, car cette ville, elle nous appartient! Moi je n'ai pas voté pour que les syndiqués de la ville aient ces conditions de travail. Bin tanné!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...