dimanche 2 novembre 2008

Halloween!

Ce fut une soirée mémorable, ça c'est sur! Dire que toute la journée, j'ai couru, cherchant des solutions d'impression, courant comme un malade pour tout finir. Résultat: 18hres sonnent et je ne suis pas prêt! Même pas une idée de maquillage. Les filles partent avec leur mère pour aller quérir des bonbons! Les décorations sont enfin terminées, je place mon auto dans le rond point, avec des sons épeurants plein la sono! Nous sommes prêts à livrer les bonbons. Je me barbouille le visage avec du vert... 30 minutes plus tard, me voici en monstre de Frankenstein! Viva el party! Méga soirée avec les enfants jusqu'à minuit. Presqu'un party de Noël! La batterie de la voiture est morte dans la soirée, obligé de la poussée et de la partir sur la compression! J'ai vraiment déconnecté de mon travail et de mes soucis! Mais le sommeil est venu me chercher! Que de beaux souvenirs!
Retour à la réalité demain...

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...