mardi 29 juin 2010

Plein mon cass...

Je travaille comme tout le monde, passant mes grandes journées à me demander où est-ce qu'on s'en va avec ce gouvernement à la noix. En tant que travailleur autonome, je me suis vu retirer de mon chiffre d'affaires, une portion pour payer des congés parentaux! Admettons que je voudrais en prendre, qui va payer? Moi? Aussi bien gérer ça moi-même! De quoi il se mêle le gouvernement? Si j'ai choisis d'être autonome, c'est pour avoir la paix de ce genre de programme qui nous endette! Peut-on avoir la paix de toutes ces conneries? J'ai bien hâte d'être incorporé, au moins je vais payer pour quelque chose!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...