mardi 7 septembre 2010

Ainsi va la vie, au Québec...

Jeudi dernier, nous étions le 2 septembre, je suis allé faire mon vélo en camisole, il faisait 21 degrés. Ce matin, pluvieux et 11 degrés, pas de danger que je me serais laisser détremper par dame nature. Heureusement que j'ai un gym intérieur! Serait-ce le début de l'automne? Je ne suis pas pressé dans le dossier. Mais c'est typiquement le Québec, avec ses écarts de température! Si nos politiciens grouillaient seulement le quart de ce que notre météo bouge, ça irait tellement mieux! Mais non, on invente des histoires pour mieux distraire le peuple et ainsi faire les choses en douce. Continuons de faire rouler l'économie localement...

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...