lundi 13 septembre 2010

Ça dérape!

Ces jours-ci, je parle avec mes clients, ils sont tellement écoeurés du traffic. Moi, j'ai chiaulé pendant 6 années consécutives et je me suis fait traiter de chiauleux qui ne s'endure pas. Moi je crois que la densité de la circulation augmente chaque année, mais pas les routes. Nos principales artères sont surchargées et s'endommagent plus vite que prévu. Mais si l'on regarde ce qu'il se fait comme travaux, ce ne sont pas des agrandissements, mais bien de la mise à jour et des trucs que les gouvernements avaient négligés! Voilà où c'est grave! Comment ferons-nous pour agrandir le réseau routier, surendettés par le projet d'infrastructures qui est supposé de relancer l'économie? Pensez-vous que des projets comme un tramway ou encore un TGV vont solutionner ce grand problème? Ce ne sont que des foutaises! D'ailleurs, je n'ai pas encore eu de réponses de la part des gens auxquels j'ai demandé ce que le Maire Labaume avait réalisé depuis qu'il est en poste! J'y reviendrai...

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...