jeudi 16 septembre 2010

Un amphithéâtre à crédit?

Ce matin, 6 degrés, je suis allé affronter le froid en vélo. Je me suis levé très endormi, c'est plutôt rare. Submergé par mon travail, normalement, ça me tient sur le stress. Mais en y réfléchissant, je me dit que c'est peut-être un excès de travail qui me tire du jus. Parlant de tirage de jus, il me semble que les gens autour de moi, emballés par l'événement «Le retour des Nordiques», oublient que nous sommes allés marcher suite au budget catastrophique de Charest (le bon à rien); Dans cette marche, nous avons protesté contre le fait qu'on était tanné de faire «piger» dans nos poches! Mais, en écoutant le Maire Labaume, on dirait que ce n'est plus grave de faire payer les citoyens: Vive les Nordiques! Non mais il peut se le mettre très creux son amphithéâtre!!! Je n'ai plus d'argent pour donner au gouvernement. Maintenant, lorsqu'un jeune frappe à ma porte pour son financement, en vendant du chocolat, du café, du savon; je lui dit de demander à Charest, c'est lui qui a notre argent! Je n'en veux pas d'un Colisée à crédit!!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...