lundi 4 octobre 2010

Attention au Maître!*

Alors que certains sont tellement heureux de voir un lueur dans leur rêve de revoir les Nordiques, moi je suis un peu confus! Les mêmes gens qui ont marché pour protester contre le pire budget de l'histoire, parce que tannés de faire piger dans leurs poches, ont fait un rassemblement (pas une marche), qui se veut un autre moyen de piger dans nos poches, et beaucoup! Je n'arrive pas à croire ce que je lis et ce que j'entends ces jours-ci! Pourtant, je suis un grand optimiste, un homme plein d'énergie, plein de volonté. Mais je suis travailleur autonome depuis plus de dix ans, et, je je sais que rien se fait tout seul. Et si on attend que les autres le fasse à notre place, ça va coûter plus cher et ça ne sera peut-être pas à notre goût! Et puis, ça ne vous fait pas mal, à vous, de savoir que le pays nous verse 8 milliards de dollars par année! Une telle somme parce que nous ne sommes pas capable d'être autonome financièrement! En tous cas, moi j'ai frôlé la faillite souvent, j'ai passé proche de l'aide sociale, mais je me suis toujours battu! J'ai toujours refusé qu'on travaille à ma place! Alors si vous voulez un amphithéâtre, battez-vous pour l'avoir! Arrêtez d'écouter les sornettes du Maître et unissez vous pour accomplir votre rêve! Un gros tas d'émotions mal gérées!



Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...