vendredi 1 octobre 2010

Plein mon cass...2

Là, je suis de plus en plus à bout! Le maire Labaume exagère avec son esti d'amphithéâtre. Premièrement, le prix de construction annoncé est beaucoup trop élevé. Ensuite, je ne suis pas intéressé à payer encore plus de taxes pour le financer. Non, c'est non! J'en ai mon criss de voyage de ses fabulations! Parti comme c'est là, il va nous engouffré plus creux que le Maire L'Allier! Qu'il s'occupe donc des choses plus pressante pour la ville, couper dans l'administration, comme il avait prévu! Dans son plan de campagne électorale, il n'était pas question d'un amphithéâtre. Encore d'un tramway, ni d'un TGV. Sus au tyran!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...