mercredi 27 octobre 2010

Grève pourquoi?

Alors là, je ne peux pas être d'accord avec ces travailleuses autonomes, qui gardent des enfants! Non mais sans blague? Est-ce que nos mères étaient payées? Avaient-elles un syndicat? Avaient-elles des journées de congé (surtout pas payées!)? Sacrament! Assez de ces conneries! Elles ont déjà des avantages inhérents aux travail autonome, elles veulent aussi être reconnues comme éducatrices! N'importe quoi! J'ai des études universitaires, je travaille à mon compte, je fais mon propre horaire, je fixe mes tarifs, j'ai ce que je mérite à la hauteur des mes études et de mon expérience! Je sais qu'il y a dans ces gens, des personnes exceptionnelles qui en mériteraient plus, mais le fait de vouloir normaliser ce métier me dépasse! C'est impossible! Il y a trop de différences entre les garderie, «CPE» ou autre. Et d'ailleurs, comment ce fouillis complet, ce trou dans notre économie devrait nous coûter encore plus cher? À abolir au plus vite! Je connais des gens qui opèrent une garderie privée, où les parents paient le même tarif quotidien que les «CPE», mais dont la gestion est privée. Ces gens vivent bien, font des profits et administrent eux-mêmes leur business! Ça, c'est une solution d'avenir! Sus aux «CPE», videurs de poches des contribuables!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...