dimanche 28 novembre 2010

Il faut épurer la province!

Je sais, je sais, je devrais écrire tous les jours, quitte à être plat de temps en temps! Mais au moins je serais certain de mettre mon opinion sur ce blog. Il y a aussi le temps qui manque cruellement. Je sais que la politique va tomber en congé, mais il y aura des tours de passe-passe. C'est vraiment de la merde. Et puis, y a des gens qui pense que Duceppe a une certaine autorité à Ottawa. De quoi il se mèle, Duceppe, en mentionnant que Stephen Harper devrait rencontrer la maître Labaume. Si ce mec veut parler pour la ville de Québec, alors qu'il cesse ses trahisons à Ottawa et qu'il vienne se battre à Québec! Mouchard, caché derrière son statut de bloquiste. Depuis qu'il est là, le Québec ne fait que prendre de l'arrière sur le pays! Ça nous fait une belle une belle jambe! Et puis, qu'est-il arrivé lorsqu'il a voulu se présenter au Québec? Bref, comme je le dis depuis longtemps, il faut s'en débarrasser, comme comme son parti. Tous les deux coûtent cher et ne donne rien!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...