samedi 20 novembre 2010

Le début de la fin.

Alors que la Pottermania bat son plein, le Québec est pris en otage à cause de ses choix. Les gens ont des doutes, mais les doutes ne sont pas des choix. Il faut renverser la vapeur. Est-ce les patrons de Charest vont lui montrer la porte? Lorsqu'on regarde tout ce qui dépend des programmes gouvernementaux, il n'est pas tellement rassurant de constater que Charest a perdu le contrôle; que dis-je, il ne l'a jamais eu! Je suis quand même d'humeur radieuse. Les choses ne peuvent qu'aller mieux! Bref, le fond du baril arrive tranquillement. Pour ma part, l'ayant défoncé plus jeune, je trouve que c'est comme ça que les gens vont comprendre. Par contre, ça n'annonce pas des baisses d'impôts, ni de taxes... Neige ce matin, ça fait chier un peu, mais en même temps, c'est mignon. J'attends la charrue. Encore un service qu'on se paie!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...