jeudi 9 juin 2011

Quelle merde!

Du délire nommé Le Maîîîtttrre!! Quel foutoir! C'est tellement n'importe quoi cette politique de merde! Et quand va-t-on arrêter de parler de cet amphithéâtre? Tout ce brouhaha alentour du dossier doit coûter quelque chose. Évidemment, c'est nous qui payons! Bin moi, ça me dérange! Pis ceux qui démissionnent pis qui regrettent, ce n'est pas mon problème! J'ai tellement de travail que j'ai de la difficulté à trouver du temps pour écrire. Mais comme ce blog n'est qu'un exutoire, ce n'est pas si grave. Et il se parade en se proclamant «sauveur» en Montérégie! Qu'il s'occupe de sa vile au lieu de se péter les bretelles ailleurs, comme une rockstar! Mais je commence à en avoir plein le c... de ce dossier amphithéâtrale!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...