mardi 22 mai 2012

N'importe quoi!

Alors que je croyais avoir à ne plus penser à ce conflit qui nous coûte la peau des fesses! Finalement, la vie en a voulu autrement! Qu'attendez-vous pour réagir M. Charest? Moi je ne peux rien faire! Ceux qui trouvent que vous allez trop loin sont vraiment mêlés! Il faudrait aller encore plus loin, faire un ménage et en finir une fois pour toute! Des enfantillages à n'en plus finir! Je me dois de vous dire ce que j'en pense, de cette beurrée de marde que nous mangeons! Maudite crise de bacon qui caractérise ces enfants qui veulent tout avoir. Fidèles à Québec Solidaire qui veut que tous aient le même salaire, peu importe son occupation et/ou sa formation. C'est tellement n'importe quoi! On dirait qu'il faut que ça aille encore plus loin! Tellement pu capable! Dans mon optique, il est déjà trop tard, ces gens pensent que la vie est gratuite. Ils pensent que tout tombe du ciel, tout pousse dans les arbres! Et qu'il n'y a personne qui cultive ces arbres, personne qui travaille pour que l'économie roule! C'est assez! Voyons, ouvrez vos yeux et votre gros bon sens!!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...