mercredi 9 mai 2012

Toujours la même chose!

Un peu de travail, ça fait toujours du bien! On dirait que ça nous redonne notre identité, que ça remet nos pendules à l'heure! Cela reconfirme ce pourquoi nous sommes sur cette terre! Allez donc dire ça aux syndicaleux du Québec, allez leur dire que vous êtes heureux dans votre travail, et ce, sans syndicat! Allez leur dire que vous êtes tannés de les voir ralentir la progression de notre Québec! À quoi bon rêver si tous ces tarés s'affaires à détruire nos idéaux! Je tiens à être clair, une tare, c'est quelque chose qui retarde l'évolution d'une société! Alors comment le dire autrement! Bref, encore un peu de travail; de savoir que je paye 100$ de plus cette année sur mon rapport d'impôt et aussi que je paie des congés parentaux pour travailleurs autonomes me met hors de moi! Avant, être travailleur autonome était ma fierté, je n'avais pas à payer pour les autres, mais seulement pour moi! Aujourd'hui, je suis choqué de voir que je paie pour les autres. Je suis dépassé devant ces mercenaires qui ne pense qu'à leurs cotisations. Par ces professionnels de l'arnaque qui nous prennent tout! Laissez-nous tranquille! Laissez-nous bâtir notre vie nous-même! Je n'ai pas besoin de personne pour me dicter ma conduite!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...