lundi 7 mai 2012

Rage...!

Donc j'avais raison! Nous avons payé pour faire démolir nos choses! Qu'est-ce que cette province peut nous apporter à part de la corruption? À part des syndicats qui coûtent cher et qui font fermer nos entreprises? Arrêter, je crois qu'il est trop tard, mais tout de même... J'ai encore flushé 2 amis facebook ce matin; ce qu'ils publient est une véritable supercherie. Je sais que trop de gens dépendent de l'état souverain, mais il faudra tôt au tard faire quelque chose! Certains m'ont dit dans le passé que les choses allaient s'arranger par elles-mêmes, d'autres m'ont prédit le pire des chaos, mais cela fait déjà plusieurs années et nous sommes bien loin des deux. Mais il n'est pas rassurant de trouver que nous sommes plus près du chaos que de la bonne entente!!! Moi je m'en irais loin, où je pourrais être un véritable travailleur autonome!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...