mardi 17 juillet 2012

La paix!

C'est tellement intéressant d'écouter la radio traditionnelle en camping. Les animateurs nous conseillent comment s'habiller, comment s'hydrater, comment se protéger du soleil... Ils nous disent aussi de surveiller nos ainés, car il fait chaud! Ils nous disent un paquet de patentes qui ne les regardent pas du tout! C'est à chacun de s'organiser! Pour ma part, j'en ai plein mon cass! Je suis très près de mes vacances, complètement crevé et j'ai hâte! Je m'acharne sur certaines jobs, histoire de finir à temps! Et il n'y a personne qui vient me dire comment faire. Si j'ai besoin d'aide, je vais en demander! Alors foutez-nous la paix avec vos conseils à la cons et essayez de nous intéresser! Sinon, taisez-vous!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...