vendredi 20 juillet 2012

toujours du n'importe quoi!

Quelle arnaque cette histoire de pelles! Pas d'équipe, mais 30 000 pelles, pour promouvoir le lancement des travaux de l'amphithéâtre! Est-ce c'est moi ou 30 000 pelles à 10$, ça fait 300 000$! Encore du graissage de pattes! J'ai tu voté pour ça, moi? C'est pas drôle d'en rajouter encore par dessus le tas en nous invitant à payer pour une pelle! Ridicule! C'est une plaisanterie de mauvais goût et j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde! Car moi, je ne veux pas d' amphithéâtre financé avec notre argent, je ne veux pas qu'on décide à ma place de ce qu'on fait avec mon argent! Pis le maire, il devrait s'occuper de faire couper le gazon sur le bord des autoroutes et aussi de voir à ce que les rues de la ville soient belles! Il devrait arrêter de se positionner devant la caméra et nous sacrer une petite patience! Assez de ces niaiseries!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...