mercredi 10 juillet 2013

Dans la roue!

Je me promenais hier, en voiture, et, je voyais que le prix de l'essence montait encore. Je me disais que ça fait plus de 3 ans que le prix est surévalué. Que, même depuis 2008, le prix n'a jamais redescendu. Oui il y a eu une crise, mais quand cela s'est calmé, nous ne sommes jamais revenu à des prix raisonnables. Aux États-Unis, eux, ils ont profité de retour à la normale. Donc 5 années où bien des gens se sont graissés la patte. J'aimerais moi aussi me graisser la patte! Plus j'essaye, plus le coût de la vie augmente! Depuis que j'ai des enfants, 23 ans, je ne me souviens pas avoir remarqué que le coût de la vie était plus stable. Comment faire pour combattre l'inflation? Et puis, d'ailleurs, comment ça marche, l'inflation? À quoi ça sert? Je ne sais pas. Je n'ai pas de ressources! Parfois je me dis que je devrais m'en foutre et me garder l'esprit léger. À part en prenant un verre, je n'y  arrive pas. Tout mon quotidien me rappelle que ça coûte cher. Toutes mes commissions me le rappellent, toutes mes livraisons! Alors on continue, travaille, travaille!! Bonne journée!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...