vendredi 5 juillet 2013

On n'arrête pas!

Cette année, comme les 5 dernières, sera un grand bond dans ma vie. Ma vie, c'est ma petite famille, c'est mon entreprise, c'est tout l'Amour que je peux partager! La semaine dernière, nous avons déménagé mon fils dans une formule chambre et pension. Il est logé, nourri, ménage fait, lavage fait, internet, téléphone et télé illimités. Bref, les gens là-bas vont s'occuper des facettes de la vie qu'il ne gère pas! Dur sentiment m'est alors arrivé: Est-ce que je fais bien? Sera-t-il bien? En même temps, quand le CLSC m'a annoncé qu'il devait le relocaliser à cause que ma santé ralentissait, je me suis dit que c'était sûrement le temps de faire quelque chose. Alors il y a eu une cassure quelque part... Je n'arrive pas à croire que la vie m'a autant bardassé, Plus les jours passent, plus je me rends compte que je suis fatigué très profondément. Au plus creux de moi-même, la fatigue, toujours prête à me jouer des tours. Je suis très prudent, voire méfiant! Surtout en conduisant, là où la distraction s'empare de moi facilement. Mais cette année se veut aussi celle où j'engage quelqu'un pour travailler avec moi. Une année où je dois faire grimper le chiffre d'affaires. Une annére charnière, remplie de décisions qui seront difficiles à renverser si je ne prends ps les bonnes! On s'en reparle!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...