lundi 2 mai 2016

De retour!

Sept jours sans écrire un seul mot. J'ai bien signé quelques fois, mais je ne considère pas ça écrire. Une fois parti, difficile de s'arrêter. Je me disais que ce serait l'fun si j'avais pu continuer mes vacances encore une semaine! Car je reviens de vacances extraordinaires. La Floride, tellement mieux que je me l'étais imaginé! Des palmiers partout, du beau temps, de la chaleur, des plages, de quoi s'amuser pendant un bout. En bonne compagnie, les amis aidaient à nous mettre l'eau à la bouche. Et il était plaisant de se faire conduire. Pendant un moment, je me disais que ce serait bien différent si nous y étions allés sans eux. Tellement de commodités, de trucs. Bien sûr, nous étions au condo de mon beau-frère et de nos amis. Mais ce fut dur de relaxer pour vrai. Réveil très tôt chaque jour, je me serais cru la fin de semaine chaque jour. Et, revenir un samedi après-midi, ça permet de rester encore un peu dans la longue fin de semaine. Je me disais que tous ces palmiers, tout ce beau temps, je le méritais bien. D'ailleurs, je l'ai gagné à la sueur de mon front. COmme je le fais chaque jour.
 Hier, un dimanche bien rempli, raclâge, enlever les toiles de sur les trois garages, plier le tout. Brûler le bois des rénos et aller à l'éco-centre pour y laisser la vieille céramique. Et puis nous sommes allés au camping hier, voir la roulotte, nous avons amener des matériaux pour le cabanon. Quelle nostalgie. Une fois un souper de pris, il ne fut pas difficile de s'endormir.
Et nous voilà reparti pour une nouvelle semaine. Les enfants à l'école, Joanne part ce soir pour toute la semaine. Elle a des rendez-vous toute la journée et moi, je retourne m'amuser dans mon bureau. J'ai déjà une semaine pleine, qui sera tout simplement hallucinante! Ce sera une avant-midi courriels, messages et facturation. De la poutine avant la production. Capotant, pas un seul mot sur l'économie et\ou la politique! On s'en reparle.

Aucun commentaire:

Je m’ennuie de ça.

16 degrés ce matin. Je ne sais pas pour vous, mais moi, de voir des vidéos apparaître sur tous mes fils de réseaux sociaux, peu importe leur...