lundi 28 octobre 2019

Une nouvelle semaine.

Lundi matin, il fait quatre degrés! Petite pluie et des rues très détrempées! On peut en dire autant de mon derrière! Une fin de semaine encore une fois très occupée, mais plus tranquille que les trois dernières! J’ai adoré mon vendredi soir, alors que je suis allé discuter avec mon ami Laurent. Parler de vélo, de chars et de nos enfants, ça finit bien la semaine. Puis notre samedi, pas tellement chaud, mais pour une troisième fois, nous avons ramassé toutes les feuilles! Incroyable qu’il y en avait encore autant. Il va rester à mettre les toiles sur les garages. Aussi les pneus d’hiver, mais ce n’est qu’une question de jours. L’an dernier, le manteau blanc s’est installé le 10 novembre, et il n’est jamais reparti. Il nous a quitté à la fin d’avril! Un mois de manteau de trop dans un hiver, c’est vraiment chiant. Donc les pneus d’hiver, ce sera aussitôt que j’ai le temps, il en est de même pour les toiles sur les garages. Pas toujours évident, surtout que ma douce épouse part pour trois jours dès ce matin. On verra bien. Hier matin, je suis allé au camping pour chercher la batterie, mettre une protection sur l’unité d’air climatisé et ramener mes outils. Et j’ai vérifié les freins sur l’auto de Mamour; ceux d’en arrière sont à faire. Je n’arrive pas à comprendre ce qui a bien pu se passer, l’usure est tellement prononcée, on dirait que l’auto a le double de kilométrage! Mais bon. Vicky est venue faire un tour. Nous sommes allés faire des commissions, et nous avons réussi à relaxer un peu, après notre souper familial aux pizzas maison! Et ce matin, une autre semaine s’offre à nous, c’est Halloween jeudi et mon père déménage vendredi le 1er novembre. Ça va passer vite!

Aucun commentaire:

Heureux malgré l’arrière-goût.

Wow! Quelle pluie hier soir! Comme c'est souvent le cas, la météo n'annonçait pas de pluie, mais vers 22 heures, tonnerre et éclairs...