lundi 19 septembre 2022

Une autre semaine qui commence!

Seulement quatre petits degrés! Frette en mausus en vélo! J'ai gelé des mains pas mal, malgré mes gants à deux doigts! Je vais installer mes mitaines aujourd'hui. Quel refroidissement soudain! Depuis jeudi dernier, l'automne est arrivé comme ça, sans avertir! J'espère qu'il y aura d'autres journées à vingt degrés! Simonac, j'ai fermé le chauffage à la fin juin! Y a tu moyen d'avoir un petit break? Break du froid, mais aussi break de facture de chauffage!!! Sinon, nous avons réussi, ma Bibi et moi, à avoir une belle fin de semaine! Du vélo samedi en après-midi, et du football au SSF! Alexis joue bien, mais il trouve qu'il ne joue pas assez. Et hier matin, nous avons reçu les enfants pour déjeuner! Joanne était tellement contente! Pas de café dehors ce matin, bien au contraire! Je cherche des façons de réchauffer la maison! Et je vais enlever mon air climatisé! Je l'ai utilisé cinq fois... Où ça que la terre brûle? On gèle! Et je trouve que je mérite mieux, surtout avec le climat électoral qui règne en maître ces jours-ci. Une chose est sûre, je vais voter par anticipation, pour les conservateurs! Ce n'est pas discutable! Ce froid me dérange énormément, il affecte même mon humeur, car je me demande si je vais passer au travers! Et avec le discours pas endurable de certains, isshh!!! Mais je suis optimiste tout de même, laissant mon coeur exprimer ses passions, et j'ai des objectifs à suivre. DOnc bonne semaine, on se reparle!

Aucun commentaire:

Heureux malgré l’arrière-goût.

Wow! Quelle pluie hier soir! Comme c'est souvent le cas, la météo n'annonçait pas de pluie, mais vers 22 heures, tonnerre et éclairs...