mercredi 28 septembre 2022

Une vie de roi….!

Onze degrés très gris encore ce matin! Super confortable en vélo, moyennant les vêtements en conséquence! Je me sens un peu irrité par le fait que mon matériel ne finit plus d'arriver, que certains vinyles, pour différentes raisons, ne sont pas disponibles! Simonac, dans quel sac à marde sommes-nous? J'ai hâte que la campagne électorale soit terminée! Constater, jour après jour, que tous les merdias ne s'attaquent qu'à un seul parti! La corruption règne en maître, ici, dans l'ancienne belle province! Je dois m'assurer de rester concentré le plus possible sur ce que j'ai à faire, car tout finit par me miner! J'en ai tellement plein mon cass des gens qui veulent m'enfermer, qui veulent décider à ma place! Nous sommes dans un pays libre! Mais je cherche souvent où est-ce que je suis libre? Libre de faire quoi? Et quand je jase avec certaines gens, ils ne comprennent pas pourquoi je suis choqué, outré, complètement choqué, de constater, jour après jour, à quel point nous nous faisons exploiter, ruiner! Pourtant c'est vraiment facile à voir! Le prix du baril de pétrole est à environ soixante-treize dollars, et le litre, à la pompe, est à un dollar et soixante cents! Pourtant, en 2008, le baril avait monté à cent cinquante dollars, et le litre, lui, à un dollar et quarante-huit! Et des exemples, j'en ai tellement soulevé depuis des années, comment se fait-il que personne ne dis jamais rien? Notre machine gouvernementale nous coûte la totale, nous serions supposé d'avoir une vie de roi! Mais c'est bien le contraire, des routes complètement détruites, des écoles qui tombent en ruine, des hôpitaux dignes du tiers monde, etc. Sans parler des services, qui sont une véritable risée! J'arrête, je vais briser ma journée! On s'en reparle!

Aucun commentaire:

Heureux malgré l’arrière-goût.

Wow! Quelle pluie hier soir! Comme c'est souvent le cas, la météo n'annonçait pas de pluie, mais vers 22 heures, tonnerre et éclairs...