vendredi 2 septembre 2022

Beau soleil!

Il fait sept degrés! Le soleil nous embrasse ce matin, nous rappellant que tout n'est pas que noirceur! Les gens expriment tellement de frustration ces jours-ci! Depuis le début de la campagne électorale, la grogne est palpable, facilement reconnaissable un peu partout! Comment se fait-il que les merdias, ainsi que ceux qui nous «gouvernent» se demandent pourquoi? Ne reéalisent-ils pas qu'ils nous ont opprimé depuis plus de deux ans? Pour ma part, un être très sensible aux énergies environnantes, et surtout une personne qui n'aime pas tellement l'autorité «excessive», les dernières années furent très difficiles. Et je ne suis pas prêt d'oublier, et encore moins de pardonner à ces gens, ce qu'ils m'ont fait subir! Et j'inclus dans ma furie le mal qu'ils ont fait à ceux que j'aime. Ce manque de respect flagrant et inacceptable ne peut continuer! En congé aujourd'hui, pour passer du temps avec ma Bibi! Vélo au programme, ensuite visite à Ste-Anne-de-Beaupré! On s'en reparle! Est-ce que je vous ai parlé de mes nouveaux mags? Je suis fou comme de la marde! C'est une grosse gâterie, mais comme ma blonde m'a dit, je le mérite! ALors à plus!

Aucun commentaire:

Heureux malgré l’arrière-goût.

Wow! Quelle pluie hier soir! Comme c'est souvent le cas, la météo n'annonçait pas de pluie, mais vers 22 heures, tonnerre et éclairs...