vendredi 16 décembre 2022

Légèrement désorganisé.

Ce matin, avec un moins un degré, ça sent vraiment la fin de semaine! Je suis supposé faire du délettrage une partie de la journée. J'entends bien conserver mes doigts dans le meilleur état possible! Mais quand il faut procéder, il le faut! Un genre de nez qui coule un peu ce matin, mais rien d'alarmant! J'ai chaud en simonac! Il me semble que je serais dû pour un petit break. Ce soir, nous recevons des amis pour souper. Ce sera un souper du temps des fêtes, un deuxième! Pis là, ma blonde qui se lève toute seule comme une grande, avec un beau sourire! Que demander de plus? Bin je me dis que ce sera un bon moment pour voir du monde! Je ne sais pas pour vous, mais les deux dernières années furent un véritable tas de marde pour les rencontres, j'ai même fait en sorte de fermer l'association des gens d'affaires, parce que plus personne ne voulait être responsable de quoi que ce soit! Personne ne veut plus organiser quoi que ce soit!! Je me sens légèrement désorganisé par rapport à tout ça. Par le passé, je suis de ceux qui aimaient organiser des tas de choses, quelqu'un qui favorisait la mise en commun, les équipes de travail, ce genre de choses. Alors nous sommes, ma Bibi et moi, en feu pour accueillir qui voudra bien nous voir! Comme ce fut le cas des dernière années! En espérant que rien de fâcheux ne se produira! Vendredi folie, alors je fonce tête première dans cette journée!

Aucun commentaire:

Heureux malgré l’arrière-goût.

Wow! Quelle pluie hier soir! Comme c'est souvent le cas, la météo n'annonçait pas de pluie, mais vers 22 heures, tonnerre et éclairs...