mercredi 21 décembre 2022

Petite soirée.

La journée achève, j'attends qu,il soit vingt-et-une heures pour aller chercher ma Bibi. Elle s'est portée volontaire pour aller garder les enfants chez sa soeur. Pour ma part, j'ai terminé à 17 heures, une fois à la maison, j'ai rentré mes choses, puis j'ai pelleter un peu. Aucune neige annoncée pour la journée, mais il a neigé toute la journée. Peu d'accumulation, mais je continue de trouver qu'ils sont nuls, ceux qui s'occupent de nous communiquer la météo! En cemoment, c'est la panique générale pour un système qui se déplacera pour le 24 décembre! Une tempête si dangereuse, si grosse, que rien de semblable n'a été répertorié auparavant! En fin de semaine, nous avons renoué avec le manteau blanc, c'était la même chose! Supposément que nous aurions une énorme tempête! Entre 15 et 20 centimètres, qui sont tombés en plus de vingt-quatre heures... Franchement, et sans vent! Admettons que cette fois, ils auraient raison, que pourrions-nous faire de plus que de continuer à vivre? Si tout ce qu'ils annoncent se révèle comme une réalité, nous allons nous nous adapter, comme nous l'avons toujours fait! Franchement, je ne dais pas trop pourquoi ceux qu'on payent pour représenter nos intérêts continuent de vouloir nous materner! J'en ai tellement plein mon cass! Mais je voudrais aussi parler de mon plus vieux, celui qui s'est toujours éloigné lorsque c'était le temps de parler, d'affronter la réalité. Pas de nouvelles depuis le 30 décembre dernier. Pas de réponse à mes textos. Je sais qu'il a entrepris des démarches pour devenir un femme, mais ce n'est pas une raison pour se terrer de la sorte! Jusqu'à tout récemment, je pouvais le suivre sur TWITTER, mais présentement, son compte semble avoir été fermé. Tout ça est un peu préoccupant, et ça me rappelle que cet enfant, fut pour moi un deuil en continu... Mais bon, tout reste à voir et je ne demande qu'à voir! Demain, je dois finir un petit truc pour un client, après ce sera les congés, bien mérités!

Aucun commentaire:

Heureux malgré l’arrière-goût.

Wow! Quelle pluie hier soir! Comme c'est souvent le cas, la météo n'annonçait pas de pluie, mais vers 22 heures, tonnerre et éclairs...