mardi 12 février 2008

Encore de l'argent

Donc on parle des monter les taxes encore une fois. Je ne peux pas croire que ça continue! Nous revenons encore à chiauler sur les subventions! Je ne vois pas quoi faire d'autre pour arrêter cette dilution des fonds publics. Faites de vraies choses importantes et essentielles avec notre argent. Pourquoi est-ce que des gens qui veulent faire valoir leurs idées (tramway), ont droit à de l'argent public? Non mais c'est tellement ridicule! Si quelqu'un peut m'aider en me disant quoi faire pour arrêter le dégât? Esti, ça fait des années que ça dure, pots de vin par ci, concessions par là, petites faveurs, looby là...Hèye! Quand est-ce qu'on vivra avec ce qu'on gagne et qu'on verra apparaître de vraies réalisations comme des routes praticables, des structures en santé, des hopitaux modernes, un pays prospère. J'en ai mon voyage de tout cela. Je voudrais toujours faire quelque chose, mais en vain! À quoi ça sert de chiauler si on ne peut rien faire? Je veux, non je réclame des moyens pour changer le climat de notre province!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...