lundi 4 février 2008

Trop, c'est trop!!

J'ai tout fait pour me retenir, mais là, c'est trop! Denis Bouchard, en qui j'avais un certain respect pour ses réalisations antérieures, vient de faire déborder le vase, et beaucoup! Nous traiter de chiqueux de guenilles....Comme disait «le québécois dans l'ouest», parle-moi d'un maudit prétencieux! Dire qu'à Québec, nous passons notre temps à critiquer, dire qu'à Québec, ça «s'entretue..» Je sais que c'est une image, mais quand même. Je connais un Jeff Fillion qui se serait fait lapider pour de telles paroles. Si Môssieu ne veut pas de critiques, qu'il change de métier. Par contre, s'il veut se botter les fesses pour réaliser un spectacle qui se veut «québécois» et non un méli-mélo plus ou moins convaincant d'artistes, bien qu'il le fasse et il aura les critiques qui vont avec! J'aurais toutes sortes d'autres choses à dire, mais cela ne va pas avec le mandat de ce blog. Mais nous verrons ce que ça donne une fois le bilan financier mis à jour....

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...