samedi 9 février 2008

Le respect

Cette semaine fut une dure réalité. Les gens ne savent plus utiliser le respect. À les voir aller, on dirait même qu'ils ne savent pas ce que c'est. À commencer par Jean Charest. Toutes ses magouilles pour nous faire sentir qu'il est comme nous, un simple citoyen: ce n'est pas ramassant Marc Simoneau qu'il réussira à nous convaincre. Et puis, M. Simoneau n'est pas si mal comme conseiller. Il est plus près de nous que bien des politiciens à la noix. Ensuite vient le tour de celui qui a acheté le commerce où je sous-contracte 30 heures par semaine. Ce dernier sentait qu'il se faisait manger la laine sur le dos: il s'est décidé à me chercher sur un sujet quelconque. Malheureusement pour lui, il a lever le ton: je lui ai dit ses 4 vérités. Il a vraiment ravalé. Dans la vie, il y a des façons de parler aux gens. Ce que je n'arrive pas à comprendre, c,est comment les gens qui nous gouvernent peuvent-ils nous manquer de respect à ce point. Après tout, s'ils sont là, c'est (MALHEUREUSEMENT) grâce à nous. Pour les autres, mes clients, je sais que je ne suis pas irremplaçable, mais je serai obliger de m'en aller...Rien ne vaut une bonne communication.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...