mardi 11 mars 2008

Des salaires secrets

Donc certains sont jaloux dusalaire des autres, car il y a vague dans la province au sujet d'un salaire que M. Jean Charest reçoit de son parti. Eh bien! Non mais on s'en fout-tu? Qu'est-ce que ça change jusqu'à maintenant? Charest demeure un des premiers ministres le plus jaune qui s'est fait. Il s'amuse, avec son équipe, à copier les idées de l'ADQ pour son propre compte et recule devant les syndicats. Désolé, pour l'histoire du salaire, je m'en fous complètement. Si son parti est satisfait de son travail, tant mieux pour lui! Pour les autres qui retirent aussi un salaire de leur parti, tant mieux aussi! Merci même pour la transparence. JE ne suis pas jaloux et je ne vous envie pas. Surtout vous M. Charest. Depuis le plus loin que je me souvienne de vous, vous avez toujours été mou et vous le resterez! Dans la vie, on mérite ce que a gagné. L'image que vous donnez au peuple québécois reflète bien votre manque de volonté, votre dépendance au pouvoir et votre mollesse devant les syndicats et lobbys de la province. Un jour, vous serez obligé de descendre de votre tour d'ivoire...

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...